Ma jolie palette de fards à paupières signée Dior !

Ma jolie palette de fards à paupières signée Dior!




Bonjour à vous & Bienvenue !

Ou plus exactement, bienvenue dans mon premier post make up spécial fards à paupières!
J'ai choisi de vous montrer ma palette acquise assez récemment, un petit peu avant Noël, elle appartient effectivement à la collection de Noël 2013 de Dior et porte le nom de "Golden Flower".
Je vous la présente même si tout le monde est déjà dans les starting blocks pour les collections printemps simplement parce que je trouve la "Golden Flower" assez universelle, intemporelle, mettable en toutes saisons!

Les couleurs sont douces, un camaïeu de pastels partant du blanc cassé nacré, en passant par un vieux rose et finissant sa course dans un caramel-camel, chocolat..mais tout en subtilité, pas de couleurs flashy, de l'élégance et de la portabilité, c'est ce que pour ma part, je demande à une palette de ce prix!
Voyons plus en détails pourquoi cette palette m'a fait craquer!



Dior 5 couleurs- Palette fards à paupières haute couleur- 634 Golden Flower
Dior 5 couleurs- Palette fards à paupières haute couleur- 634 Golden Flower




Vous remarquerez que cette palette m'a déjà bien servi, donc c'est à l'état "naturel" que je vous la présente, sans honte!
La palette est donc composé d'un fard central qui a probablement donné son nom de Golden Flower, puisqu'il s'agit d'une couleur or qui se rapproche pas mal d'un fard mono de Dior que j'ai depuis...depuis un bon moment! (je vous le met en photo ci-dessous) mais qui malheureusement, se désintègre après plusieurs chutes..fatales...!
Donc, le fard central or , limitrophe des deux fards clairs et nacré au dessus: un rose irisé ainsi qu'un blanc cassé nacré harmonisant le tout et dont on se sert en touche éclat dans le coin interne de l’œil et sous l'arcade sourcilière.
Les 2 fards du dessous sont un genre de bronze-camel-caramel nacré et un chocolat mat. Un seul fard mat dans cette palette.
Ça ne me gêne absolument pas, je trouve les nacrés très beaux, autant que les mats.

Mon pauvre fard à paupière qui part en lambeaux! Fard à paupières impact couleur effet lissant 616 Golden Spotlight-Dior
616 Golden Spotlight Dior


Mon pauvre fard à paupière qui part en lambeaux! Fard à paupières impact couleur effet lissant 616 Golden Spotlight-Dior



Passons aux swtaches qui en diront bien plus que mes palabres !

Les fards clairs, un doux rose irisé, un blanc nacré, et un or pailleté
Les fards clairs, un doux rose irisé, un blanc nacré, et un or pailleté

les fards, bronze-caramel-camel (hein? du mal dans les descriptions, moi?) et un choco mat!
les fards, bronze-caramel-camel (hein? du mal dans les descriptions, moi?) et un choco mat!



Ce sont tous des fards de qualité!
Peu ou pas de chutes, une facilité d'application et une bonne pigmention, du Dior...!
Et comme les palettes 5 fards de Dior, celle-ci est au "doux" prix de 52€ sur le site de feelunique!
Bon cela étant dit, les fards tiennent incroyablement bien dans le temps, j'utilise toujours ma première palette Dior que j'ai achetée il y a un peu moins de 10 ans et elle est toujours d'actu, les fards sont impeccables, je vous en parlerai dans un prochain post!
J'espère que celui ci vous a plu!
Bonne journée & à bientôt!

*N'hésitez pas à me parler de vos fards à paupières favoris en commentaires, ci-dessous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !