Bal Masqué des sorciers : Le masque "high-tech" Ultra apaisant, nourrissant, réparateur & préventif de chez Garancia !

Un masque apaisant, nourrissant réparateur et préventif pour tous types de peaux et spécialement les peaux irritées par le soleil

Petite revue sur le masque des peaux qui galèrent ! Irritations, expositions prolongées au soleil sur les terrasses des cafés ... Visez moi ce lézard au soleil!  #paaasbien ! Rougeurs localisées, plaques de sécheresse bref... quand la peau envoie des signaux de détresse et qu'il est plus que temps de lui venir en aide! 
Pour cela, j'ai craqué et fait des infidélités à mon masque hydratant classique de référence (dont je vous parlerai très bientôt sur le blog promis... #suspenseàdeuxballes!) pour le "bal masqué des sorciers" de Garancia!
Petit luxe assumé, je vous le présente ! 

masque apaisant nourissant réparateur de la marque garancia

masque qui a pour but d'apaiser nourrir et réparer la peau

Il s'agit donc d'un masque qui a but d'apaiser, nourrir et apporter du confort à l'épiderme! Il est formulé avec un complexe exclusif Garancia : la préventoïne qui allie plusieurs extraits botaniques (cire fondante d'orge germé, beurre de karité, huile d'argan, extrait de tournesol) qui permettent d'enrayer les échauffements et picotements de la peau dès 5 minutes! De plus ce masque contient également un complexe vitaminé qui aide à la régénération de la peau après exposition au soleil en diminuant les rougeurs présentes après l'exposition tout en augmentant la tolérance de l'épiderme en vue des expositions ultérieures ! 
Évidemment, il ne s'agit nullement d'une crème solaire qui protège des méfaits du soleil, simplement d'ingrédients qui aident voire augmentent la tolérance de la peau entre les expositions!






Ce masque a une texture très réconfortante comme il est d'ailleurs spécifié sur le tube un beurre gel frais fondant qu'on applique généreusement sur le visage en effectuant de légers massages. 
On laisse poser le masque 10 à 15 minutes puis on retire l'excédent avec un disque de coton humide. 
Il est précisé que ce masque peut également être utilisé comme "masque de nuit" pour un résultat plus prononcé en rinçant la peau le matin au réveil. 
L'atout principal dudit masque est l'effet glaçon et apaisant quasi immédiat



Ce que j'en ai pensé

Et bien je dois admettre que j'aime vraiment beaucoup ce masque!
Il n'est peut-être pas à la portée de tous les porte-feuilles mais je trouve que tous les effets énumérés sur le produit sont réels. 

L'effet apaisant et frais immédiat est tout a fait perceptible, on a moins la peau qui pique/gratte, les rougeurs sont atténuées, la texture est délicate et fondante!
  
Il n'y a que sur la plus grande tolérance au soleil que je ne saurai me prononcer, je ne m'expose pas beaucoup au soleil justement pour ne pas abimer ma peau ou alors je la protège beaucoup pour pouvoir quand même profiter des bienfaits du soleil! 

Donc je dirai que vraiment ce masque a tout pour me plaire, mais il est vrai qu'il faut noter le rapport entre la toute petite quantité de produit (le tube fait 25 ml !!!) et le prix (je l'ai payé environ 20€ !).

Donc pour un petit luxe de temps en temps je dis oui, mais je pense néanmoins qu'on peut trouver moins cher pour un résultat quasi identique même si le masque de Garancia est vraiment bon dans sa catégorie ! 

 

Connaissez-vous les masques Garancia?  Etes-vous tentées de les essayer? Dites-moi tout dans les commentaires, et n'hésitez pas à me donner vos références en matière de masque hydratant! 

Bonne journée! 

2 commentaires

  1. Coucou. Il a l'air très sympa ce masque. En général je n'ai pas de marque préférée en matière de masque, et comme souvent il y en a dans les Box, je teste un peu tout. :) Bonne journée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le système de box est pas mal, je ne suis abonnée à aucune de ces boites de beauté encore mais je sens que je vais finir par craquer quand je vois toutes les revues qui sont faites! Bisous!

      Supprimer

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !