Revlon Colorstay Ultimate Suede : Test et avis!


Quelques clichés du Rouge Colorstay Ultimate Suede de chez Revlon que je teste en ce moment et dont la teinte passe-partout m'enchante! C'est le genre de teinte"vos lèvres mais en mieux" qui ravirait également une mariée! Aaaah la saison des mariages va commencer...ce qui me renvoie au mien qui a eu lieu l'été dernier...#nostalgique! Enfin! Revenons à nos moutons! Voici donc Le Revlon Colorstay Ultimate Suede dont le nom rappelle celui du fond de teint so famous de la gamme Colorstay.
Il s'agit d'un rouge enrichi en beurre de karité, vitamine E et aloé, ce qui apporte un confort et une hydratation des lèvres nous dit la marque. Je préfère nuancer cette affirmation en disant que l'hydratation n'est probablement pas le point fort de ce rouge à lèvres!


La teinte qui est nommée "Socialite" est en fait un beau rose chaud, tirant plus vers le corail que vers le bleu. On peut déceler des micro nacres mais il faut vraiment avoir l’œil! C'est la teinte qui m'a fait acheter ce rouge à lèvres, malheureusement et c'est encore un point négatif pour moi, je trouve que la couleur change une fois sur mes lèvres et au fil des heures elle tire vers un rose plus froid! Etonnant...et pourtant vrai! Voici un swatch effectué sur ma main :

Concernant la texture, la marque évoque du velours semi-mat sur le site internet Revlon, et je dois dire qu'effectivement c'est une assez bonne description! la texture glisse sur les lèvres à l'application et le rendu est "light to medium coverage" comme diraient nos amis anglophones! Et voici le résultat une fois appliqué sur les lèvres, on notera mon visage blafard Casperien et bronzer free!


Et le résultat un peu moins d'une heure après application du Rouge à lèvres


Le rouge à lèvres a déjà commencé à migrer dans les plis de mes lèvres qui sont d'une nature sèche, je concède! Néanmoins, je n'ai pas trouvé la texture hydratante, ou alors les 5 premières minutes suivant l'application, niveau confort les Rouge Edition de Bourjois font vraiment mieux, et la tenue me laisse également perplexe, je dirai que mes lèvres "boivent" très vite les composés hydratants.

Je ne suis donc pas convaincue, mis à part deux points assez positifs, la teinte est vraiment belle et naturelle, et le packaging est pas mal, il y a des sortes de "crans" ou "cliquetis" quand ou tourne le raisin, c'est assez étonnant mais ça donne une impression de solidité en tous cas!

Le prix se situe aux alentours de 15€

1 commentaire

  1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire et ta visite =) Ce ral est super canon *.* j'adore sa couleur ! Bisous

    RépondreSupprimer

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !