Pulpe Gommante "Bahia do Brasil" d'Ushuaïa pour faire comme la fille d'Ipanema!


Bahia do Brasil...Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, rien que le nom de cet exfoliant me transporte illico sur une plage paradisiaque, une caïpirinha à la main, en train de me déhancher au son des maracas sur le tube "la fille d'Ipanema" avec le physique et la confiance de Gisele Bündchen! (le so well-known top brésilien) Bref! Autant vous dire qu'il me fallait ce truc dans ma salle de bain! 

Ce truc, c'est quoi au juste? A part un exfoliant qui file des visions de vacances!?! Il s'agit en fait d'une pulpe gommante! Et oui madame! une pulpe composée d'exfoliants naturels tel que la fève de café de la région de Bahia au Brésil, associée à la papaye pour le parfum exotique, et voilà! Le gommage brésilien arrive directement dans votre salle de bain! 

 Concernant la texture de l'exfoliant, c'est un genre de gelée qui mousse au contact de l'eau, la quantité de mousse dépend de la quantité de produit utilisée, pour ma part je n'en avais pas mis assez donc j'ai fini avec une texture plus proche d'un lait légèrement mousseux sur le corps. 



L'odeur est absolument divine, bien exotique à souhait, la papaye gourmande qu'on peut imaginer! 
Il est conseillé d'utiliser cet exfoliant 1 à 2 fois par semaine, selon les besoins. 




Très agréable à utiliser, cet exfoliant est plutôt doux, il ne décape pas la peau grâce au côté mousseux justement! C'est donc avec grand plaisir dorénavant que je dégaine mon produit "soleil-bonne humeur" dans la douche!

En bonus, le titre "la fille d'Ipanema" interprété par Nana Mouskouri parce que je trouve cette version amusante, même si la version originale reste évidemment un must
Bisous à vous! 



 

4 commentaires

  1. Oh oui! on a tous besoin d'un petit air d'été et de samba dans la salle de bain ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sûr ! Heureusement que nos produits nous font voyager. :) Bon dimanche à toi bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je possède ce gommage et j'en suis folle, l'odeur est exquise !
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Donnez donc votre avis par-ici !