C'est LA BASE Madame! Hangover Primer de Too Faced!

Petite revue sur ce qui est devenu un classique de ma routine maquillage : la base de teint revitalisante de la marque Too Faced!


C'est sur cette base de teint (que je lorgnais depuis un bon moment déjà) que j'ai jeté mon dévolu, et après trois semaines d'utilisation, je peux tranquillement affirmer qu'elle passe le test haut la main! je ne veux plus qu'elle! Il s'agit d'une base de teint revitalisante à base d'eau de coco et d'huiles nourrissantes et surtout...tadam roulement de tambours....une base SANS silicones! Et oui madame! C'est possible! Et c'est surtout une bonne chose pour les peaux sensibles à l'occlusion que peuvent provoquer ces composés (alias ces silicones)!

A l'utilisation, le flacon-pompe distribue un genre de fluide blanc qui sent réellement la noix de coco, je trouve d'ailleurs l'odeur assez bien faite, ça ne sent pas la noix de coco chimique! 

Et alors la bonne nouvelle c'est que cette base ne peluche pas ce qui est peut-être lié à l'absence de silicones justement? Un vrai bonheur en tous cas!
Même utilisée sur ma crème hydratante et même seule sur sur le visage après l'avoir malaxée pendant 5 minutes, aucuns petits morceaux disgracieux sur la peau! 
Côté rendu, une fois le fluide massé sur le visage, je n'ai noté aucun aspect gras, au contraire on a vraiment une sensation de "rien" sur l'épiderme, et pourtant au toucher on sent que ça fait son boulot de base puisqu'il y a une forme d'accroche presque imperceptible mais qui aide le maquillage a se fixer. 

too faced base de teint

Le rendu de la texture fluide appliqué sur la main, et le résultat une fois la texture étalée ci-dessous!

hangover too faced
 Cette base a vraiment tout bon, y compris le packaging qui est très girly et mimi! 

C'est peut-être le nom du primer qui littéralement veut dire "gueule de bois" qui est plus surprenant même si c'est humoristique évidemment! Ne vous inquiétez pas, nul besoin d'avoir la gueule de bois pour s'en servir (encore heureux) ! 

Prix du produit chez Sephora : 31 €  









  Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Coucou!! J'étais justement en train de me dire qu'il me fallait une nouvelle base de teint, et de préférence sans silicone! Celle c pas l'air top, ta revue tombe à pic! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. lol "elle a pas l'air top" j'imagine que tu voulais dire qu'elle a l'air top :) en tous cas, après avoir testé celles de Dior (ancienne version) et celle de make up for ever la step 1 je crois (celle qui est sensée matifier) ainsi que le porefessional de Benefit, c'est de loin la Too Faced la plus cool par rapport à mon type de peau! Après chacun ses préférences il y en a énormément qui adorent la base de Benefit! bisous bisous! Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer

Donnez donc votre avis par-ici !