ESSIE Mademoiselle quand je ne veux plus rien d'autre sur mes ongles!

vernis à ongles essie mademoiselle

J'aurais pu intituler ce billet "ma manucure de fainéante" parce qu'en ce moment, je traverse une période ou d'une part je ne sais plus quoi porter comme couleur, et ou très franchement je n'ai pas envie de m'appliquer comme une folle à poser une couleur bien flashy pour devoir l'enlever deux jours plus tard (soit parce que je m'en suis lassée trop vite, ou parce que le vernis sera parti en morceaux).
Bref voici ma parade pour riposter aux moments  "deux de tension" "j'ai envie de rien" "pourquoi mes ongles ne se colorent pas tous seuls, c'est vrai quoi!"... 

C'est précisément dans ces moments là que je dégaine mon super vernis à ongles ESSIE Mademoiselle le vernis zéro effort dont je ne me lasserai jamais je pense!
Plus simple et épuré, on ne peut pas! Un top coat dessus et l'affaire est dans le sac! Emballé, c'est pesé ma p'tite dame!

nail polish essie mademoiselle


nail polish essie

 Il s'agit d'une teinte rose pâle "ballerine", un rose très poudré. La texture du vernis est assez liquide et le rendu presque transparent, il faut donc plusieurs couches pour améliorer le rendu et le rendre plus "rose".
Il m'a fallu trois couches de vernis et une couche finale de top coat pour arriver à un résultat que je trouve satisfaisant au niveau de la "couvrance".
Voici un rendu en images à la lumière et à l'ombre!

mademoiselle ESSIE

ESSIE vernis à ongles mademoiselle


vernis essie mademoiselle


essie mademoiselle dior top coat abricot

Le top coat que j'ai utilisé est le "Top Coat Abricot" de chez Dior qui est vraiment pas mal je dois dire! 

Voilà, ce n'est pas du Nail Art, c'est du minimalisme assumé. C'est différent mais c'est également tout un art à assumer! 

Avez-vous aussi un vernis que vous ressortez quand vous n'avez plus vraiment d'idées mais que vous voulez quand même de jolis ongles faits? 

4 commentaires

  1. Coucou, je me retrouve dans ce que tu dis. :) En tout cas le rendu est très joli, c'est discrêt. D'ailleurs je regarde mes ongles, et.. bah ils sont déjà écaillés, tant pis, ça attendra. Ah moi aussi j'aimerai bien qu'ils se colorent tout seul. Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil petit mot! Oui je pense que la météo n'aide pas trop dans cet état d'esprit "que du NUDE s'il vous plait" ! Mais bon, en voyant la nouvelle collection des vernis ESSIE je sens que l'envie de couleur va revenir fissa ;) Bonne soirée à toi!

      Supprimer
  2. Coucou,
    Ce vernis fait vraiment de jolis ongles, parfait pour avoir de jolies mains même si on n'a pas envie de couleur. À tester!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui c'est un vernis facile à porter, point de prise de tête! Et les mains ont l'air soignées quand même! Bisous à toi et merci pour ton petit passage par-ici :)

      Supprimer

Donnez donc votre avis par-ici !