Diorette 988, une petite mignardise signée Dior en édition limitée !

Diorette 988 Dior Vernis

Après le Spring 798 de Dior (revue que vous pouvez parcourir par-ici), Voici Diorette le N°988 des édition limitée de la marque ! Parce que oui ! j'ai craqué pour deux des vernis en édition limitée, c'est plus marrant qu'un seul et puis c'est toujours la même chanson c'est une édition limitée donc il me la faut maintenant blabla... je vous évite toue le baratin classique du consumérisme sociétal comportemental !

Bon, et sur quoi j'ai craqué alors? 

Serait-ce sur cette magnifique couleur hybride qui empreinte à la fois au bordeaux et au lie de vin? Ou sur cette texture gel qui se tient tellement bien sur l'ongle en y laissant une surface brillante et plane? 
Sur le pinceau applicateur plat aux bouts arrondis qui facilite la pose? 
Ou encore sur la nouvelle formulation des vernis Dior garantis sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate et sans camphre?  

Bon, vous l'aurez compris, ce vernis à tout bon, c'est une vraie petite mignardise ou la cerise sur le gâteau si vous voulez!

La couleur est majestueuse, la tenue est bonne (en ce qui concerne les photos si dessous, j'ai appliqué
deux couches sans top coat) que j'ai néanmoins ajouté après les photos! un top coat d'O.P.I si certaines d'entre vous se posent la question !

Que vous dire de plus ? C'est une édition limitée, vous la trouverez encore en vente sur le site de la marque au prix de 25 € les 10 ml.

Je vous laisse juge de cette merveille  (vous pouvez cliquer sur les photos! )


Diorette 988 Dior vernis

Diorette 988 Dior vernis

Diorette 988 Dior Vernis

Bonne soirée à vous ! Et couvrez-vous bien, cha caille !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Donnez donc votre avis par-ici !