Marc Jacobs vernis enamored : Ce magnifique Fluorescent Beige !


Pour les adeptes du nude-ou-presque sur les ongles, ce vernis neutre est unique en son genre car il renferme de petits reflets irisés rose glacé, ce qui rend si joli! De plus, je le trouve parfait pour cette saison, il donne une petite sensation de "givre" aux tons assez froids sur les ongles, ce qui fait un peu penser à une matinée gelée d'hiver... (vous me suivez ^^?)



 Toujours est-il que je vous présente mon deuxième vernis signé Marc Jacobs,  le n° 142 Fluorescent Beige qui sera sûrement suivi par d'autres par la suite tant j'aime les vernis de cette marque !

L'application est facile, la texture ni trop épaisse, ni trop liquide et le pinceau bien foutu permettent de ne pas s'en mettre partout, et, tout aussi important, la couvrance est bonne !
Pour le Swatch ci-dessous j'ai appliqué deux couches, mais pour un effet "ongles nus" on peut mettre qu'une couche, ce sera tout aussi joli!

Assez discuté, voyez plutôt le rendu sur les ongles !



Vernis Marc Jacobs Enamored en teinte 142 Fluorescent Beige


Marc Jacobe Vernis en teinte n°142 Fluorescent Beige
Marc Jacobs Laquer in 142 Fluorescent Beige

Ce vernis vous plait-il autant qu'il me plait? Toute en étant très simple, je trouve la couleur féminine, délicate et élégante !

Bonne journée à vous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !