Un démaquillage ultra simple rapide et efficace avec la gamme Camomille The Body Shop!


Voilà qui intéressera les amatrices d'un démaquillage efficace et sans chichis : la gamme Camomille de la boutique The Body Shop et plus précisément deux produits, le beurre démaquillant sublime & le démaquillant waterproof pour yeux et lèvres qui font partie intégrante de ma routine! Alerte addiction: les essayer c'est les adopter! Voici donc la revue du combo gagnant pour venir à bout des maquillages les plus costauds! 


la gamme de démaquillants the body shop à la camomille constituée d'un beurre démaquillant et d'un démaquillant biphasé pour les yeux et les lèvres


On commence par le produit couteau suisse : celui qui démaquille tout, j'ai nommé le beurre démaquillant sublime! Car même si j'utilise traditionnellement un démaquillant spécial pour démaquiller les yeux séparément (comme celui dont je vais vous parler plus en dessous), on peut tout à fait utiliser ce beurre pour le visage et pour les yeux!

Il s'agit donc d'un beurre épais, blanc et opaque contenant des extraits de camomille récoltés en Angleterre et plus précisément à Norfolk et qui est destiné à toutes les peaux y compris les peaux sensibles



Pour l'utiliser rien de plus simple, on prélève une noix de ce beurre crémeux qu'on dépose sur le visage maquillé sec. 
En massant délicatement le visage, le beurre se transforme en huile qui fait disparaitre progressivement tout le maquillage.
Une fois le visage bien massé et le maquillage décollé, on rince le tout à l'eau tiède et on sèche délicatement la peau! 




 Démaquillage en images! 










Résultat : une peau complètement débarrassée du maquillage rapidement et efficacement! 

Mon avis concernant le beurre sublime : C'est pour moi une très belle découverte, en plus d'être efficace, ce beurre est facilement transportable dans sa boite légère et incassable! Vu la quantité qu'on utilise (une noix!) pour démaquiller tout le visage, je pense que ce produit va durer longtemps!
Le gros coup de cœur c'est l'odeur du produit qui est vraiment très réussie et agréable! 
Une odeur de camomille fleurie discrète et fraiche
 Bref, vous l'aurez compris, c'est pour moi un produit très réussi de chez The Body Shop que je pense racheter lorsqu'il sera vide ou alors en profiter pour tester l'huile de la même gamme! 

Parlons maintenant du démaquillant waterproof biphasé pour les yeux et les lèvres de la même gamme!  
Comme je vous le disais en début de revue, même si le beurre démaquillant peut suffire pour démaquiller à la fois le visage et les yeux, j'aime quand même utiliser un démaquillant différent et de préférence biphasé spécialement prévu pour le maquillage waterproof! 

De même que pour le beurre, le démaquillant biphasé est enrichi en extraits de camomille anglaise pour faciliter le démaquillage y compris les maquillages résistants à l'eau.
Le principe est le même que pour tous les démaquillants de ce type : on secoue bien la lotion pour que la phase huileuse se mélange à la phase aqueuse et on dépose un peu de produit sur un disque de coton que l'on pose sur les yeux quelques instants en attendant que les yeux s'imbibent du produit.
J'effectue de légers mouvements ensuite pour débarrasser mes yeux des restes de maquillage! 





  


Résultats : le maquillage est dissout assez rapidement sans trop frotter!

Mon avis : je trouve le principe de lotion "biphasée" le plus efficace pour cette partie sensible du visage que sont les yeux, ce démaquillant est très bien, et même si c'est moins un coup de cœur que celui que j'ai eu pour le beurre démaquillant sublime, cela reste néanmoins un très bon démaquillant pour les yeux (alors que j'utilise le beurre pour le visage!) ! 

Pour conclure, je recommande d'essayer cette gamme et notamment le beurre démaquillant qui est vraiment un excellent produit tout-en-un, très doux qui respecte toutes les peaux même sensibles! 


Connaissez-vous la gamme camomille The Body Shop? 


Informations complémentaires : Le beurre démaquillant sublime est vendu au prix de 14€ pour une contenance de 90 ml et le démaquillant waterproof pour les yeux et les lèvres est vendu au prix de 11€ les 150 ml 


J'espère que cette revue vous a été utile! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner vos impressions! 
Je vous souhaite une bonne journée! 




2 commentaires

  1. Coucou. Ils me plaisent bien ces produits, je regarderai ça de plus près à ma prochaine visite chez The Body Shop, ce qui ne serait tarder. :) Le démaquillant pour les yeux m'interesse pas mal. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me tardait trop d'essayer cette gamme! Et elle est aussi chouette que ce que j'ai pu lire sur d'autres revues! Pas déçue, ils me suivront ce mois-ci ces deux petits produits! Tu me diras ce que tu en penses si tu passes par une boutique TBS! Bisous!

      Supprimer

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !