Sérum de soie sublimateur Leonor Greyl



Sérum de soie sublimateur Leonor Greyl
Serum de soie sublimateur Leonor Greyl







Aujourd'hui, parlons cheveux avec ce sérum de soie sublimateur de la marque Leonor Greyl. Si vous n'avez jamais entendu parler de la marque Leonor Greyl avant, pour vous condenser la chose : c'est une marque dite de luxe pour les soins capillaires, Sephora la commercialise à côté de Christophe Robin qui est un peu son petit frère. Ce sont des shampoings/soins/produits coiffants haut de gamme et connus non seulement pour leur efficacité mais surtout pour leurs compositions exemptes de silicones, parabènes, sodium laureth sulfate et j'en passe...ENFIN du "presque" naturel efficace ...mais qui a un prix!
Si bien que malgré mon amour incontesté pour ces soins, je me vois obligée d'alterner ceux-ci avec des produits moins chers, mais c'est toujours vers les produits Leonor Greyl que je reviens quand je cherche une chevelure de rêve!


Il y a surtout trois soins qui me plaisent chez eux ; le shampoing à la moelle de bambou (génialissime...) le masque au jasmin (même chose...) que j'aime utiliser l'été et le sérum de soie dont je vais vous parler maintenant.
C'est donc un produit qui allie plusieurs propriétés. Lorsqu'appliqué après le shampoing (sur cheveux mouillé donc), il sert de démêlant, mais encore de protecteur de chaleur avant utilisation du sèche cheveux, et il protège et nourrit les cheveux.
Lorsqu'utilisé sec, il coiffe et sublime après le brushing tout en lissant la chevelure.
C'est un peu le produit à tout faire naturel.
Il se présente sous la forme d'un flacon pompe d'une contenance de 75 ml, j'utilise 2-3 pompes sur ma chevelure qui arrive aux épaules. Je l'utilise exclusivement comme soin démêlant et comme protecteur de chaleur c'est à dire sur cheveux mouillés que je sèche par la suite.
Son prix chez sephora est de 29€50, c'est cher certes, mais le produit dure un certain temps et se conserve 6 mois après ouverture.
Concernant l'odeur, je la trouve agréable, odeur de fleurs, qui ne reste pas longtemps sur la chevelure mais agréable au nez. J'ai lu pas mal d'avis contradictoires sur cette odeur, apparemment beaucoup de personnes trouvent que ça sent l'urine de chat... sympa le comparatif, personnellement je n'ai pas cette impression, mais de nouveau les gouts, les couleurs, et les odeurs j'ai envie de dire varient d'une personne à l'autre.
De manière générale, j'aime ce produit, il ne graisse pas le cheveu et ne l'alourdit pas non plus à condition de ne pas y aller à la louche. le packaging est pratique et cela raccourcit le temps de douche si appliqué après celle-ci devant son miroir par rapport à l'après shampoing classique qu'il faut rincer. gain de temps, cela dit j'attends un chouilla avant de démêler mes cheveux à la brosse après avoir appliqué le produit histoire qu'il pénètre bien dans la chevelure.
A racheter, je le ferai, je pense que c'est un bon produit, j'en teste un similaire d'une autre marque, qui sert à protéger de la chaleur des appareils et démêler tout en étant naturel, je vous en parlerai bientôt!
N'hésitez pas à laisser vos commentaires en dessous de cet article et à me dire quels produits capillaires vous préférez et pourquoi!
A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Donnez donc votre avis par-ici !