Crème Gourmande Mains & Ongles de Caudalie

Crème Gourmande Mains & Ongles Caudalie


Petit blogpost express sur un coup de cœur du moment peu cher et efficace, la Crème pour les mimines de chez Caudalie en format mini! 

Il s'agit d'une crème "gourmande" destinée à nourrir les mains ainsi que les ongles et qui est également anti-oxydante ! 

Comme souvent chez caudalie, ce produit est exempt de parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, sodium laureth sulfate, ingrédients d'origine animale...


Cette crème est idéale en hiver car elle contient des actifs hydratants comme le beurre de karité et d'avocat ainsi que des polyphénols de raisins anti-oxydants! 

Rendez-vous sur Hellocoton !




Crème Gourmande mains et ongles Caudalie

Le gros plus de cette crème c'est d'abord l'odeurc'est une odeur que je décrirai comme celle d'un pamplemousse rose sucré mais pas écœurant mêlé à une petite odeur de raisin frais ou de pomélo, je ne sais pas si vous pouvez vous imaginer l'odeur avec une description comme la mienne, en tous les cas c'est vraiment une odeur discrète comme on les aime et enveloppante !

Idéale pour les jours devenant plus frais et les gerçures qui commencent à apparaitre sur nos mimines! 

Le second plus, c'est que cette crème ne laisse pas de sensation de gras sur les mains, elle pénètre très vite et laisse un velouté très agréable...

Je la trouve suffisamment hydratante pour le moment mais il faut effectivement en appliquer souvent comme avec les autres crèmes pour les mains, à chaque fois qu'on se lave les mains en fait! 

De plus, ce produit est garanti à hauteur de 98% d'ingrédients d'origine naturelle !

Concernant le prix, j'ai du payer le petit tube de 30 ml aux alentours de 2€ selon les pharmacies, mais la contenance originale qui est de 75 ml est au prix de 8 € sur le site de vente de la marque Caudalie .



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Donnez donc votre avis par-ici !